Je recommande
Réponse de : Nicolas mercii ma chère ;)
Coucou ma belle j’espère que tu vas bien ce qu’on s’est dit hier était vraiment top j’aimerais vraiment que ça se passe comme cela bisous à bientôt
Réponse de : Barbara 😉😘
Bonjour Val est ce que tu es dispo vers 18h pour une consultation d avance merci
Réponse de : Valentina Bonsoir Bruno 🧡, j’espère que tu vas bien ! Quand serais-tu dispo pour qu’on se prenne un moment pour échanger ? 💙 🙏
Bonjour, Maya,
Pourrais tu être connecté demain à 16h pour mon amie en te relerciant .A près impossible pour elle de t avoir .Merci Maya à bientôt.
Djamila
Réponse de : Maya Coucou ma belle
Je serais la
Bisous
Coucou val t’es là quand ?
Réponse de : Valentina je suis laaaaaaa cherie
Vous aviez raison, je n'ai pas été prise. Mais c'est des gros arnaqueurs. En gros, je ne tire pas assez en longueur la discussion. Je trouve ça malhonnête. Donc vous aviez raison. Chance pour moi.
Bonne soirée.
Réponse de : Marjolaine Merci ma belle de m'informer et surtout n'ayez aucun regret
Ils n'ont pas bonne réputation
Je vous embrasse très chaleureusement
Coucou Maya pourrais tu te connecter tout de suite stp merci
Réponse de : Maya Coucou djamila
Je suis là
Merci beaucoup Fatya pour ton honnêteté. Je mérite plus que les miettes que G accepte de me donner. Mais je n'arrive pas à avoir le courage de tourner la page 😢 bonne soirée
Réponse de : Fatya Je sais que RIEN ne sera facile pour vous, je serais présente afin de trouver le courage et faire le deuil LILY, je vous attenderai pour parler...😘
coucou Maya ,
pourrais tu être disponible demain à 16 h pour mon amie qui souhaite t avoie en ligne. Je vais t envoyer une photo.Un tout grand merci.
Djamila
Réponse de : Maya Coucou ma belle
J'espère que tu vas bien...
Je serais là...
P.S : Photo reçue