Menu
Nous sélectionnons les meilleurs voyants et vous les évaluez

Sylvie Vespera Spécialiste en Channeling Cartomancie Numérologie Reiki Runologie Radiesthésie Médiumnité Interprétation des rêves

Sylvie Vespera vous répond en Français

Clairaudiente, je capte vous guide avec précision, douceur et sincérité. Contact défunts : bien lire mon profil avant !


Depuis aussi loin que remontent mes souvenirs, je suis en contact avec l’invisible. Je le perçois, je l’entends, je le ressens avec une telle naturel que cela a toujours fait partie de ma vie. Très jeune déjà, je voyais les cartes se tirer autour de moi et j’ai grandi dans un univers où l’intuition et la cartomancie étaient omniprésentes.

En dressant mon arbre généalogique, j’ai découvert sans surprise que plusieurs cartomanciens et personnes intuitives existaient dans ma lignée familiale. Avec le temps, cette sensibilité ne s’est jamais éteinte.
Au contraire, elle s’est affinée et approfondie.

Le Tarot de Marseille m’accompagne depuis l’enfance et reste aujourd’hui un support précieux dans mes consultations. Pourtant, avec les années, ma clairaudience et mes ressentis intuitifs ont pris une place de plus en plus importante. Très souvent, les informations arrivent spontanément, comme des évidences, des phrases, des ressentis ou des visions qui s’imposent naturellement pendant la consultation.

Lorsque vous me consultez, je me connecte avant tout à votre énergie. Un prénom, une date de naissance, parfois quelques mots seulement, et la connexion se crée. J’utilise également la numérologie pour affiner certaines perceptions et éclairer les grands cycles de votre vie.

Vous pouvez me consulter pour tous les domaines : sentimental, professionnel, financier, familial ou choix de vie importants. Je suis aussi bien à l’aise avec les problématiques affectives qu’avec les questions liées au travail, aux changements de direction ou aux périodes de blocage.

Je pratique cependant une voyance sans complaisance. Mon rôle n’est pas de vous dire uniquement ce que vous avez envie d’entendre, mais de vous transmettre avec honnêteté ce que je perçois réellement.

Certaines vérités sont parfois difficiles à entendre sur le moment, surtout lorsque l’on s’accroche à une situation, à une relation ou à une porte que l’on tente de forcer malgré les souffrances qu’elle engendre.

Pourtant, il arrive que la vie nous éloigne de certaines choses précisément parce qu’elles ne nous rendraient pas heureux à long terme.

Je ne suis pas là pour décider à votre place, ni pour vous enfermer dans une fatalité. Au contraire, je considère que le véritable rôle d’un voyant est de vous aider à voir plus clair lorsque le stress, la peur ou les émotions empêchent de discerner les possibilités qui s’ouvrent devant vous.

Chaque décision crée un chemin différent. Mon travail consiste à vous aider à comprendre les dynamiques en présence, à percevoir les conséquences possibles de certains choix et à vous guider avec honnêteté et bienveillance.

Même dans les périodes les plus sombres, il existe toujours une issue, une lumière, une porte qui peut s’ouvrir. Parfois, lorsqu’on est plongé au cœur d’une situation difficile, on perd simplement la capacité de voir plus loin que sa souffrance ou son inquiétude. C’est souvent à ce moment-là qu’une guidance peut apporter un véritable apaisement.

Je travaille aussi bien par téléphone, par écrit ou par tchat. Certaines personnes préfèrent la spontanéité de l’échange oral, d’autres se sentent plus à l’aise dans l’écrit. L’essentiel pour moi reste la qualité de la connexion et la sincérité de l’échange.

En parallèle de la voyance, je pratique également le travail énergétique et le Reiki, dans une approche globale de l’accompagnement et du mieux-être.

Une autre partie importante de mon parcours concerne la communication avec les défunts.

Là encore, cela a toujours fait partie de ma vie et de mes perceptions. Je vis cette connexion avec beaucoup de simplicité et de sérénité, comme si la frontière entre notre monde et celui de l’invisible était parfois plus fine qu’on ne l’imagine.
***Pour communiquer avec votre défunt, j ai besoin de sa photo, noms et prénoms. Date de naissance et de décès. Pour un contact defunt, je préfère travailler par mail afin d avoir le temps de bien laisser venir l esprit à son rythme.

Je suis très bien formée pour interpréter les rêves. Nous pouvons en parler de vive voix ou bien si vous préférez, écrivez moi!
Si vous choisissez de me consulter, je vous accueillerai avec écoute, humanité et respect. Mon souhait le plus sincère est de pouvoir vous guider, vous éclairer et vous aider à retrouver confiance en votre chemin.
À très bientôt,
Sylvie Vespera.
Postez votre commentaire
Les avis à propos de Sylvie Vespera
5.00

Commentaire de Choupette le 06-06-2026 17:38

Bonjour Sylvie, quand pourrais-tu te connecter j’ai des nouvelles à te dire et à te demander. Bcp d’interrogations , je suis pas très bien . Merci à toi. Bisous Astrid

Réponse de Sylvie Vespera

Bonjour Choupette,

Je suis malheureusement absente ce jour.
Je me connecte demain mais ce sera de manière aléatoire car une difficulté familiale impérieuse fait que je ne peux pas être en ligne comme je le désirerais.
Je fais au mieux pour écourter votre attente.
Je vous embrasse chaleureusement.
Sylvie Vespera

5.00

Commentaire de Choupette le 05-06-2026 08:05

Sylvie merci pour votre consultation qui est juste top.
Je vous tire mon chapeau car vous êtes une voyante Super.
Sans jugement vous dites les choses qui sont réelles, sans même poser des questions.
Je vous tiens au courant pour les retours. Bien à vous et grand merci. Vous êtes une grande dame dans la voyance. Milles merci 😊🤩. Bonne journée

Réponse de Sylvie Vespera

Ma chère Choupette,


Votre message me touche énormément et je vous remercie du fond du cœur pour ces mots si gentils. ❤️

Savoir que vous vous êtes sentie comprise, écoutée et accompagnée avec bienveillance est le plus beau des cadeaux. J'ai toujours à cœur de transmettre ce que je perçois avec sincérité, respect et sans jugement, et votre retour me va droit au cœur.

Merci pour votre confiance renouvelée, pour votre fidélité et pour toute la gentillesse que vous m'avez témoignée depuis nos échanges.

Je serai très heureuse d'avoir de vos nouvelles et de connaître les retours lorsque les événements se mettront en place. Prenez bien soin de vous et gardez confiance en votre chemin.

Je vous embrasse affectueusement et vous souhaite une très belle journée. 🌹✨
À bientôt,

Sylvie Vespera 🌙

5.00

Commentaire de Choupette le 04-06-2026 16:46

Toujours plus que parfaite au top.
Une vraie merveille Sylvie , sincère, aimable, dit les choses sans rien dire. Un grand merci à vous , pour tout et votre dévouement. Je vous tiens au courant bien sûre. À très bientôt peut être à demain😊😉

Réponse de Sylvie Vespera

Bonsoir Choupette

Merci infiniment pour ce magnifique message qui me touche beaucoup. ❤️

Je suis heureuse d'avoir pu vous accompagner et de savoir que mes consultations vous apportent les éclairages dont vous avez besoin.

Votre confiance est un très beau cadeau et je vous remercie sincèrement pour votre fidélité et votre gentillesse.

J'attendrai de vos nouvelles avec plaisir et vous souhaite le meilleur pour la suite des événements.

Prenez bien soin de vous et à bientôt. 🌙✨
Sylvie Vespera

5.00

Commentaire de Choupette le 04-06-2026 05:55

Très belle consultation, tout ce qui a été dit était vrai super au top au moment présent. À recommander les yeux fermés. Vous êtes extraordinaire. Merci Sylvie

Réponse de Sylvie Vespera

Merci du fond du cœur pour ce magnifique retour. ❤️

Je suis très touchée par vos mots et heureuse d'avoir pu vous apporter des réponses justes et utiles.

Votre confiance me fait particulièrement plaisir et je vous remercie sincèrement pour votre recommandation.
Je vous souhaite le meilleur pour la suite et reste à votre disposition si vous ressentez à nouveau le besoin d'être éclairée sur votre chemin.

Prenez bien soin de vous.

Sylvie Vespera 🌙✨

5.00

Commentaire de Mala09 le 03-06-2026 13:03

Vraiment très bien, tout est vraie sur ce qu’elle dis ! Je la recommande fortement.

Réponse de Sylvie Vespera

Merci beaucoup Mala pour votre confiance et pour ce si gentil retour. ❤️

Je situe très bien qui vous êtes 😉

Je suis heureuse d'avoir pu vous apporter des réponses claires et utiles. Votre témoignage me touche particulièrement, car j'accorde beaucoup d'importance à la justesse des informations transmises et à l'honnêteté de mes consultations.

Je vous remercie pour votre recommandation et vous souhaite le meilleur pour la suite de votre chemin. ✨
Et n oubliez pas, croyez en vous ❤️
Au plaisir de vous accompagner à nouveau si vous en ressentez le besoin.
Sylvie Vespera 🌙

5.00

Commentaire de Marie le 31-05-2026 10:17

Sylvie a été très précise et juste dans les nombreuses informations données. Elle est claire dans sa manière de communiquer ce qu'elle voit et ressent et d'une grande bienveillance. Je n'hésiterai pas à refaire appel à elle si besoin. Merci

Réponse de Sylvie Vespera

Merci infiniment, Marie, pour ce magnifique retour. ❤️
J’ai eu énormément de plaisir à vous accompagner et je suis très touchée par vos mots. Savoir que vous vous êtes sentie écoutée, comprise et que les informations transmises ont pu vous apporter de la clarté est la plus belle des récompenses.

Je mets tout mon cœur dans chaque consultation, et votre témoignage me touche particulièrement. Merci pour votre confiance, votre ouverture et ce beau moment de partage.

Je vous souhaite le meilleur pour la suite de votre chemin, et ce sera avec grand plaisir que je vous retrouverai si la vie vous amène à nouveau vers moi.
Prenez bien soin de vous. 🌷✨

5.00

Commentaire de Choupette le 30-05-2026 17:05

Belle consultation, dit réellement les choses et décrit les événements comme vécu ou présents . À recommander sans hésitation. Merci à vous Sylvie😊

Réponse de Sylvie Vespera

Bonjour Choupette,

Votre évaluation me va droit au cœur. J espère sincèrement que la vie finira par vous sourire. Non, je n espère pas, j en suis sûre.
Belle journée.

Prenez soin de vous !

Sylvie

3.00

Commentaire de Lailau le 30-05-2026 15:44

Une personne qui a mon sens à de réelle don, une écoute, et très clairvoyante. J'ai vraiment apprécié ce premier échange. Et une belge, ça fait du bien. Je la reconctacterai.

Réponse de Sylvie Vespera

Merci beaucoup à vous.

Je vous souhaite beaucoup de courage. Vous êtes une belle personne, vous méritez d être heureuse à votre tour.

Sylvie