Coucou The Queen , la Queen 👑💕💎🥹
Je reviens vers toi car tes PRÉVISIONS SONT TT JUSTES 🥹🥹🥹🥹🥹🤩🤩🤩🤩 Waouh incroyable !Mon Papa m'a aider au-delà de les attentes sans même bronché ,Grace à tes conseils Mille Mercis, j'ai 🥵 pour Rien 😅.Pour F ben voilà comme tu vois tellement juste ce qui est tellement déroutant quand je l'ai devant moi et qu'il se joue les héros alors que syje ne te consulatais pas la tournure de notre histoire serais tellement différente.J'osse y croire et je le rends moins malade .Sans toi je serais dans le Mal comme pas possible toi seul connais mon parcours sentimental et Dieu Sait qu'il est rigoureux 🥵Et pour le taf je m'apprête pour un entretien dans la capital comme tu m'avais dit tu feras de la route et bien nous y voilà.Donc non seulement je veux te remercier de tt mon cœur car tt ce que je traverse depuis des nombreuses années ça vaut un livre tellement c pas croyable.Maos toi tu me soutiens tu m'encourages au delà de ton don inouïs et du cadre professionnel tu es tellement CHALEUREUSE Pleine d'empathie de conseils de sœurs à sœurs.Je ne cesserais de te remercier infiniment 🙏🌿🤍🤍🤍🤍🤍✨Une pépite comme toi 💎 Ayez une Maya dans vos péripéties de la vie elle ne sera que plus légère.Car elle dit que la Vérité des prévisions aussi juste que son cœur 🤍💎👑✨Ma Queen d'amour 💞👑 Merci Gros bisous de nous 3.Ont t'aime tellement ici 😍🥰😍🥰🌿🙏✨
Réponse de : Maya Coucou ma belle
Olala , c'est à moi de te remercier pour ta constance, et ta fidélité !!!
Ne te sous-estimes jamais , ne sous estimes jamais ta force et ton endurance ,car toutes les épreuves par lesquelles tu es passées ,et par lesquelles tu passes encore en sont la preuve !!!
Demain il fera jour ...
Bisous à vous 3 je vous adore
Coucou ma chérie. J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une très belle année 2026. Désolée si j'ai mis un peu de temps à t'écrire. Le début d'année ici a été assez compliqué.
Toujours pas de mouvement de A ou D. Je commence à désespérer. Qu'en penses-tu?
Sinon ça va. Je t'appelle dès que je peux.
Je t'embrasse. Love u.
Réponse de : Maya Ohhh ma douce ❤️
Trop heureuse de te lire !!!!
Belle nouvelle année à toi aussi , plein succès sur tout ....
D. va inverser la tendance compliquée de ce début d'année !!
Quand à A. , quelque part , il est toujours enfermé dans sa petite prison personnelle!!!
Steph et B... vont jouer leur partition pour cette nouvelle année ma douce !!
Prends bien soin de toi ma chérie 😍
Love you too
Bonjour Darya, merci beaucoup pour la dernière voyance est ce que tu te connectes ce soir ?
Réponse de : Darya Avec plaisir !!
Bonjour vous avez coupé, puis je vous rappeller ? Je n’arrive pas à vous joindre
Réponse de : Clara Werber Oh là là, je suis vraiment désolée que ça se soit coupé comme ça… Ça a dû être super frustrant pour vous, je m’en veux que vous ayez vécu ça. A demain, j'espère ! Bien à vous, Clara
Merci pour tous tes conseils 🩷 je te tiendrai au courant de l'évolution 🤭
Super voyant, je vous le recommande fortement tout ce qu il m a dit c est réalisé en peu de temps c est magique !il est trop fort !
Réponse de : Jonathan Merci beaucoup
Merci beaucoup ma chérie 💕💕💕❤️ j’aime bien avoir tes conseils , tu dis juste Valentina, c moi qui me rend malade pour rien… t’as raison ❤️ dommage on a été coupé, je ne sais pas la réponse de mon rêve… prochaine fois ma chérie Valentina 💕💕❤️
Merci pour tout Fatya. On se parle bientôt? Aida
Réponse de : Fatya Coucou ma belle, bonne année à toi, que du bonheur et de bonne santé. Merci on se parlera début MARS, je dois m'absenter pour des raisons de santé, je pense fort à toi...❤️❤️❤️💕💕😘
❤️✨Sur toi ma Queen 👑🤍🌿🙏 Merciiiii Infiniment.Je reviendrai te dire pour mon Papa je tremble un peu bcp quand même.pour le travaille je te dirais quoi et pour la suite point d vue sentimentale pour l'instant j'avoue que je suis fatiguée mais tu suivras gouutes à gouttes le retour du manipulateur 😅😆Je t d'ailleurs envoyé la photo de so. Chef d'oeuvre 🤣😂😉😉😉Gros bisous et Merci ma Ma Queen d'amour la Best des Best 🤍💎👑✨
Réponse de : Maya Coucou ma belle
Merci , merci à toi pour ta lumière et ces moments !!!
Ton papa fera ce qu'il faut...
Le professionel va bouger comme on a vu ma belle !!!
F. va essayer de revenir !!!
Prends bien soin de vous 3
Bisous bisous ma belle
Merci beaucoup pour ta patience Barbara comme toujours, passe une bonne fin de semaine :) J'espère que ça se passera bien pour moi dans les semaines qui viennent.
Réponse de : Barbara C est toujours avec plaisir ☺️ je serai toujours à l écoute. Porte toi bien et courage 💪🏻 ça va aller G bonne fin de semaine et a la prochaine