Bonjour Valentina, tu vas te connecter aujourd’hui ? Merci
Coucou Barbara est ce que t es dispo vers 17h30 ? G.
Réponse de : Barbara coucou oui on se capte
Merci pour cette belle consultation et votre douceur.
Vous avez bien cerné la situation.
Désolée pour la coupure, je n'avais plus de crédit.
Réponse de : Clara Werber Merci beaucoup pour votre confiance, Najima... et pour votre écoute ! La voyance sert également parfois à vous conforter dans vos propres ressentis et vous aider ainsi à prendre les bonnes décisions... Ce qui vous permet d'avancer plus sereinement dans votre vie ! Bien à vous, Clara
Merci Barbara d'avoir donné le max. d'info avec le temps imparti, je n'ai pas pu entendre "quand" ? de ce que vous me disiez, car coupure faute de crédit, désolée.
A bientôt quand je le pourrai.🙏
Réponse de : Barbara ce n est pas grave ma bellen(excusez moi pour le retard)... je voulais parler des ces 3 semaines a venir et je vois qu il y aura une rupture de l autre coté
J’ai vu ton message et appelé direct mais on a été plus plus rapide que moi , je vais réessayer plus tard merci pour ton retour bisou à toute suite j’espère 🤞😘
Réponse de : Valentina Amelie , ca vous convient a partir du 18h00....
Merci pour ton message , tu peux te connecter vers 19h ? S’il te plaît ? Dit moi quoi
Réponse de : Valentina je suis la jade , jusqu a 19h00
Bonjour Anita, vous savez vr1iment pas vous connecter aujourd'hui, j ai attendu toute la journee pr vous avoir? :(
Réponse de : Anita Bonjour je suis là mnt ;)
Coucou Maya pourrais tu être connecté dans l après midi c est pour Catherine qui a besoin de tes conseils. Merci beaucoup. DJAMILA
Réponse de : Maya Coucou ma belle
Je serais là à partir de 18h!!!
Merci.
Réponse de : Maya Je vous en prie !!!
Ce fut un plaisir!