Menu
Nous sélectionnons les meilleurs voyants et vous les évaluez

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Portrait du voyant : Barbara
Lola
à propos de Barbara 11-09-2025 21:28

Coucou Barbara est ce que tu vas te reconnecter ce soir ?


Réponse de : Barbara Coucou 💗 je serai libre juste après cette consult et je serai là jusqu a la fin de la soirée

Portrait du voyant : Valentina
Jade
à propos de Valentina 11-09-2025 21:26

Valentina tu sais connecter un plus stp pour te donner un retour de on rdv , stp dit moi quoi je vais pas savoir tenir jusqu’à minuit 🕛


Réponse de : Valentina Coucou Jade, je viens juste de voir ton message maintenant ......désolée pour le délai ! J’espère que tu as quand même passé une bonne soirée hier. Je suis dispo si tu veux toujours me faire un retour sur votre rendez-vous.

Portrait du voyant : Valentina
Vic
à propos de Valentina 11-09-2025 17:24

Coucou attends moi stp je peux te contacter vers 18h30

Portrait du voyant : Valentina
Bruno
à propos de Valentina 11-09-2025 16:27

Salut Val est ce que tu aurais du temps à m accorder vers 18h aujourd'hui ou en fin de soirée après 23h stp ?


Réponse de : Valentina "Bonjour Bruno,
Merci pour ton message. Je te confirme ma disponibilité à 18h aujourd’hui. Ce sera un plaisir de t’accompagner dans ce temps d’échange.
À tout à l’heure, en toute bienveillance."

Portrait du voyant : Barbara
Sylvie
à propos de Barbara 11-09-2025 15:41

Coucou Barbara
Aujourd’hui je peux t’appeler en soirée es que tu sera là
Je dois te dire un truc vraiment important


Réponse de : Barbara Coucou ma belle...
Ok je serai là et on parlera 😘

Portrait du voyant : Fatya
Vic
à propos de Fatya 11-09-2025 09:52

coucou êtes vous disponibles ??


Réponse de : Fatya Re salut, heureuse de parler avec vous, je serai toujours là pour vous 🤩

Portrait du voyant : Fatya
Leila20
à propos de Fatya 10-09-2025 23:52

Coucou ma fatya je voulais te dire que grace a toi j’ai trouver le bonheur ENFIN 🥰 c’est juste incroyable


Réponse de : Fatya Coucou ma LEILA, heureuse pour toi, je serai toujours ta guidance vers plu de bonheur ma belle, je t'attenderai 💕💕💕❤️

Portrait du voyant : Valentina
Lily
à propos de Valentina 10-09-2025 19:39

Merci pour toutes tes réponses ❤️ On verra si G revient mais j'ai peur de faire souffrir S 🥲 j'essaye d'avancer mais G me hante tous les jours. Hier en allant voir S, je suis passée là où j'ai embrassé G pour la première fois 😢 C'est compliqué l'amour.


Réponse de : Valentina Lily ma belle ❤️
Je comprends… ça fait mal, hein 😢 Ce genre de souvenirs, ça serre le cœur sans prévenir. G a laissé une trace, et c’est normal que tu y penses encore. Tu n’as pas à te juger pour ça.

Mais tu sais, ce que tu vis avec S, c’est aussi réel, même si c’est différent. T’as un grand cœur, et c’est normal d’avoir peur de faire du mal à quelqu’un. Juste essaie d’être honnête, d’avancer doucement, à ton rythme, sans te forcer.

Et G doit revenir… il reviendra. Mais en attendant, prends soin de toi, un jour à la fois. L’amour, oui, c’est compliqué… mais t’as la force de traverser tout ça. Vraiment. 💫

Portrait du voyant : Valentina
Jade
à propos de Valentina 10-09-2025 19:19

Valentina, tu me conseilles quoi stp on a été coupé à ce moment là j’ai besoin de ton avis par rapport à demain aux entretiens , merci pour tes conseils et ton soutien 🙏🏽🌸💖😘😭


Réponse de : Valentina Ma belle Jade,
Tu m’as demandé ce que disent les cartes pour ton entretien , et je tiens d’abord à te dire à quel point je crois en toi. 🙏🏽💖 Tu fais tout ce que tu peux, avec courage et cœur, et ça, c’est déjà énorme. 🌟
Voici ce que le tirage révèle pour toi (Le Jugement – La Lune – Le Bateleur), et la réponse va se faire en deux et Tu as toutes tes chances de faire évoluer cette situation. Ce ne sera peut-être pas un oui immédiat ou simple, mais il y a de l’écoute, une possibilité de transformation, et surtout un nouveau départ positif qui t’attend.
Ne doute pas de ta valeur. Tu es capable, tu es forte, et tu n’es pas seule. 🌸

Je te souhaite toute la lumière ✨
Je suis avec toi de tout cœur 💪🏽💫

Portrait du voyant : Barbara
Sylvie
à propos de Barbara 10-09-2025 19:13

Je t’appelle quand je rentre si tu est encore là


Réponse de : Barbara je t attend car je crois qu on doit vraiment parler... bisous ma belle