Cc beya j’étais en communication avec toi et du coup plus rien à peine raccroché t’étais deja en ligne avec quelqu’un d’autre 🤔
Réponse de : Beya Et on s'est capté juste après 😉
C'est toujours un plaisir de papoter avec vous.
Merci ma Valentina, c’est un plaisir de partager avec toi nos peines, nos souffrances ….tu trouves toujours les bons mots pour nous remonter le moral! 💕💕💋
Ça devient long depuis juin que j’attends…
J’espère de tout cœur, que ça se réalisera 🙏🏻 merci beaucoup 💕💕💋💋
Bonjour Jonathan,
Merci pour vos belles prédiction, toujours avec bienveillance, et surtout un grand professionnalisme.
Hassna 🙏🙏😊😊
Réponse de : Jonathan MERCI HAS
Un Grand MERCI à toi ma Queen 👑🤍 pour ce moment de partage et de pur bonheur.💎🌿🥹🥹🥹Je t'envoie les photos des que possible du shooting avec mes robes plus photo de mon Prince . Je t'embrasse très très fort et j'ai hâte de revenir vers toi en plus je serais dans un état vie tes prédilections Aïe aïe aïe 🥰😍🥰😍❤️😅 l'euphorie va me prendre mal même 🤣🤣🤣Gris bisous ❤️ la Queen des Queens Maya d'amour qu'on ne présente même plus au faîte.Ont lui sonne et ont ne peux qu'être admiratif de pouvoir bénéficier de son don surréel tellement le level est gigantesque.
Ont t'aime tellement Maya puis tu restes humble comme ça non vrmt Maya t'es quelqu'un.Des bisous de nous ma Chérie 💎🤍👑🌷✨☺️😘😘😘😘
Réponse de : Maya Ohhh merci infiniment ma belle !
Cela a été un moment génial ,vraiment !
Les photos sont superbes ;Vous êtes beaux et compatibles physiquement aussi !!!
Merci encore pour la confiance et la fidélité !!!
Prends bien soin de toi et surtout tiens moi au courant !!!
Bisous
Merci Anita ! Je te donnerai des nouvelles en 2026, belles fêtes et des becs
Réponse de : Anita Au plaisir joyeuses fêtes ma douce à bientôt biz
Je t’embrasse très très fort. Merci ma chérie ❤️❤️❤️
Réponse de : Fatya Je t'embrasse fort moi aussi ❤️❤️❤️💕🥰🥰🥰on se parlera, à très bientôt
Merci pour notre échange rapide, je reviendrai vers toi c’est sur,j’espère que ça s’arrangera..
Réponse de : Maya Coucou !!!
C'est à moi de te remercier pour la confiance !!!
P.S : Tiens moi au courant , car sa va évoluer
Barbara désolée là j'ai forcé sur le crédit...
Merci pour ton soutien et le tirage et l'analyse de la situation.
Je t'avoue que j'ai un peu peur pour demain. Car si je le vois ça ne facilitera rien.
Suis très partagée pour lui dire lui écrire ou pas ce qui m'a blessé et surtout pourquoi vu que je ne l'ai pas cherché.
Ou attendre un jour ou deux avant de lui envoyer le message.
Pour que il réalise vraiment que je ne suis pas à ses pieds même si je l'aime bien.
J'espère pouvoir te rappeler bientôt pour te dire comment ça s'est passé. Merci de penser à moi demain vers 15h je pense aller au garage.
Tu es formidable merci et belle soirée bisous 💫💕