Merci ma Valentina chérie 💕💕
T’as bien vu, que je n’avais pas le moral et que j’étais en colère contre elle… Tu sais nous mettre en confiance, trouver les mots pour apaiser nos peines et nos souffrances… merci pour tout… je l’espère de tout cœur ❤️ j’espère avoir des nouvelles bientôt 🤞🤞🤞
Gros bisous 💋😘
J'ai eu une consultation téléphonique avec Grimm. Il est totalement transparent, voir très cash et peut être assez virulent dans ses explications, mais cela remet les idées en place sur certains points lorsque notre question est familiale ou l'on peut être concentré sur un problème plus accès sur le personnel sans prendre en compte les ressentis/besoins des autres membres de la famille et ne pas voir la vraie priorité dans la question posée... J'ai compris grâce à Grimm et je vous en remercie. On avance ensemble et on laisse le temps à chacun de faire son chemin pour établir l'équilibre collectif sereinement plus tard....
Réponse de : Grimm bonjour jessica
confiance ds l'avenir ..... et merci pour votre retour
le but poursuivi est atteint .... à chaque phase suffit sa peine
A votre disposition pour d'eventuelles discussions
G
Merci pour vos conseils et soutien
Réponse de : Jonathan de rien , je suis a votre disposition
Chère Barbara
Je parlais et ne vous entendais plus. J'ai épuisé mon crédit.
Merci beaucoup pour votre écoute et votre guidance.
Et de m'avoir ouvert les yeux par rapport aux "amitiés" jalouses...
Pour S. je vais essayer sans lui faire une déclaration de lui écrire un peu de mes sentiments en espérant qu'on pourra bientôt partager qqchose ensemble. Je vous tiens au courant et vous souhaite plein de courage en vous envoyant plein de belles pensées.
A bientôt gros bisous Joëlle 💫
Réponse de : Barbara ma très chère, j espère que tu vas bien...
les choses sont entrain de changer au fond de S et j ai un flash qui me parle d un évènement imminent qui ne doit plus tarder a avoir lieu... j espère pourvoir te parler ce soir pour approfondir avec un tirage de cartes
Désolé Barbara, cela a coupé, j'avais utilisé mes crédits. Je voudrais juste vous remercier de m'avoir répondu. Merci pour votre gentillesse, votre bienveillance et l'espoir que vous me donner pour la suite de cette relation avec F. Je vous souhaite une douce nuit
Réponse de : Barbara c est toujours avec un grand plaisir ma tres chere! F va revenir a la communication surtout qu il commence a comprendre que vous n allez pas vous manifester... J ai hate a vous entendre et a avoir un bon retour de votre part.
prenez bien soin de vous et a tres vite j espere. bisous
MERCI ma Queen 💎👑✨ de m'avoir apaisée je te re donne des nouvelles début décembre.
Gros bisous de la petite poupée et moi même ☺️❤️😉💎👑✨
Réponse de : Maya Je t'en prie ma grande !!!
Tiens bon!!!
Bisous à vous deux
Merci pour tout Valentina, tu m’as remonté le moral 💕💕
Je suis perdue avec tout ce qui se passe… et t’as trouvé les beaux mots pour m’encourager 💕💕💋on a été coupé au bon moment, je n’ai pas eu ma réponse pour le job…plus de credit 😞
Peux-tu me répondre stp , merci beaucoup ma chérie 💕💕💋💋💋
Merciiii ma Queen,
Oui comme tu dis pour J c'est affaire classée.F également pas sûr qu'il retienne la leçon en vu de sa réponse.Ta raison ! 🙄🙄🙄 Aucunes envies de faire quoique ce soit.Soit il était déjà pris aussi celui là soit il voulait juste joué.Donc non pas si douleur que ça ! Juste en colère de voir que des personnes de la sortes ne savent pas être juste honnête équilibré.Donc au suivant ! Gros bisous.
PS :F est bloqué de partout également.
Réponse de : Maya Bonjour ma belle!!!
tu n'as besoin que de MATURITÉ !
et il est capable de le redevenir ; pour le moment ta priorité ce doit etre toi
Bisous ma belle
Cc Ma Queen
Juste pour t'informer que la relation est définitivement TERMINÉE avec Le F.N'ayant aucuns signe de sa part j'ai pas su attendre jusqu'à dimanche je lui ai dit que la relation est définitivement TERMINÉE Je ne suis pas un chien à qui ont donne des miettes. Basta Il me répond que j'ai raison.Voila Fin de la relation avec F et J est bloqué.Merci au-revoir.
Réponse de : Maya Coucou ma belle!!!!
Je comprends ta decision meme si elle a dû etre douloureuse !
Tu ne veux pas faire du neuf avec du vieux par rapport a tout ce qui s'est passé avec J.
Pour le moment penses à toi !!!
Mais F va capter la leçon...
Bisous ma chérie
Merci beaucoup Valentina pour ton encouragement 💕😘
Je l’espère de tout cœur de ne pas lâcher… je te jure, c’est dur, on a été coupé par rapport au job… dommage, plus de crédit… merci pour tes précisions et tes conseils ça me touche énormément ma Valentina gros bisous 💕💕💋💋💋